Le premier jour

La première fois. Le premier baiser. Le premier enfant. La première école. Le premier miroir. La toute première fois, alors que nous avançons vers l’inconnu, naïfs et sûrs de nous.

Premières pages de ce blog. Première heure, tâtonnements.

Le premier jour, comme une nouvelle fenêtre ouverte sur le monde, sur la vie. La première fois, comme une surprise, et la fabuleuse malle aux trésors des découvertes a faire.

_______

M.L

4 commentaires to “Le premier jour”

  1. Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. Je dis souvent, enfin je me répète parfois, que « tant qu’il y a une première fois c’est qu’on est drôlement, sacrément encore en vie  » C’est ce que je me dis. C’est ce que je dis. Et comme une petite litanie luttant contre des roches qui aiment être proches et voudraient faire basculer ma barcasse de pacotille dans le grand Océan.

  3. le 1er pas… le + dur souvent… mais il faut le faire, l’accomplir…
    et voilà.. le mien est fait aussi…

Laisser un commentaire

