Me connaître

Je suis une femme qui écrit depuis l‘enfance. Je parle, pense et écrit en français, même s’il m’arrive d’employer d’autres langages dans la vie courante. L’écriture est pour moi une passion constante, une drogue, une faim jamais satisfaite, une soif que rien n’étanche. Lire et écrire sont les deux pivots de ma vie. Je ne suis pas là pour vendre mes livres, il n’y aura donc aucune référence commerciale à propos de mes ouvrages. Ici, j’expérimente une autre forme d’écriture, une autre forme de communication avec le lecteur.

Tous les textes mis sur ce blog sont enregistrés en droits d’auteurs et ne sont pas libres de copie intégrale. Toutefois, je donne avec plaisir mon accord pour un paragraphe en citation, avec références et liens vers le blog.

13 commentaires to “Me connaître”

  1. Tous les commentaires sont les bienvenus et je réponds dans les vingt quatre heures.

  2. Bonjour, je suis aussi une femme qui écrit et je découvre votre blog ce soir. Bonne chance sur la planète web-ecriture !

  3. bonjour, je suis aussi une femme qui ecrit et je decouvre votre blog ce soir. Aviez-vous un autre blog auparavant ou bien celui-ci est-il votre premier né ?

    • Bonsoir, Catherine, contente de vous rencontrer : vous êtes ma première correspondante. Vous écrivez, c’est merveilleux. Et pouvez vous m’en dire un peu plus sur ce que vous écrivez ?
      Pour répondre à votre question : non, ce blog n’est pas mon premier blog, je blogge depuis bientôt 8 ans. En 2002, nous appelions ceci un »site » et j’en ai eu plusieurs, que j’ai arrêté les uns après les autres, faute de jamais trouver le bon schéma.

      Avez-vous un blog ? Vous pouvez mettre l’adresse ici si vous voulez.

  4. je viens de voir la photo à la théière…j’adore. (et très flattée d’être dans les liens aussi !)

    • Bonjour Christine, ravie de vous voir sur mon blog, et merci pour les commentaires.

      Votre blog est très beau, et je viens, je cours, je vole voir la suite des listes

  5. Bonsoir,
    Votre texte « disparition » m’a attrapée.
    Je découvre, et aime, beaucoup.
    Suis touchée de figurer dans vos liens, oui, touchée !

    Ah ce Babelweb, quel vertige !
    🙂

  6. A celle qui écrit. Merci pour les liens. J’établis la réciproque à partir de mon blog Silo. Je reviendrai lirexplorer.

  7. Bonjour,
    Très touchée que vous m’ayez inscrite dans vos liens. Je viens de faire un tour sur votre blog, j’y trouve avec plaisir une belle réflexion, une respiration large. Je reviendrai lire.

  8. Je suis arrivé sur votre blog grâce à Au Jour D’hui de Lise Genz CC. Je vais y revenir, comme une bête viens boire le soir, et m’abreuver de mots, d’écriture…

  9. Bonjour
    Merveilleux texte « Cali.. » sur MILLIONS et donc je reviendrai moi aussi ici vous lire ici, chère écrivaine
    Des bouts de moi aussi là : ellatrop.blogspot.com
    et des ailleurs parfois…
    Je vous souhaite une belle journée.
    Lôlà

    • Bonsoir Les Yeux, je suis heureuse si mon texte (long, long) sur Calli vous a plu. Je dois expliquer que Calli – ce qu’elle représente, l’esprit de l’écrivain, la muse, la présence – est mon projet constant depuis plus d’un an, c’est un rêve récurent, je n’arrive pas à la quitter jamais, même s’il lui arrive de me quitter souvent.
      J’ai vu de bien belles photos venues de vos yeux sur MILLIONS et aussi, votre invitation à poursuivre un texte à plusieurs à partir d’une échelle en lévitation. J’y pense sérieusement. et me joindrai à vous,si le projet prends forme.

  10. Bonjour La mano dell uomo et merci pour votre passage ici via le blog de Lise. Je dois la remercier de faire le relais si généreusement entre ses lecteurs et mon blog. Vous pouvez aussi venir vous abreuver de lecture, ici et si vous voulez écrire/jouer avec nous et les mots, vous serez le bienvenue, je le sais, sur le blog de Margaux des Mots et Lise, que vous connaissez déjà, Millions de Mots. Vous m’y retrouverez aussi,
    Très intéressant pseudo : tout un poème.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :